Accueil‎ > ‎

Formation futur(e)s professionnel(les)


Après 10 ans d'exercice de ma profession, et après avoir moi même suivi de nombreuses formations me permettant d'évoluer dans mon métier, j'ai décidé de partager mon savoir. j'ai pour cela fait mes demandes auprès du Ministère du Travail : je suis enregistrée sous le numéro 82 .. ..... 26 (pour des raisons de sécurité je ne dévoile mon numéro qu'aux personnes m'en faisant la demande personnellement). Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat. Mon organisme est référencé sur le DATADOCK et auprès du CARIF OREF.
j'enseigne aujourd'hui mon métier auprès de futures professionnelles venues de toute la France et de l'étranger.

Je reçois maximum deux élèves à la fois ;
Il faut compter 6  semaines minimum à 8 semaines (idéalement) de formation à raison de 31 heures par semaine. Vous découvrirez durant ce stage toutes les étapes pour prendre en charge un meuble à patiner : sa préparation, sa réparation, sa finition avec les différentes techniques de patine, tout en travaillant uniquement des peintures et produits écologiques respectueuses de l'homme et de son environnement. Au delà du volet technique, je vous donnerai toute les informations concernant le développement commercial et marketing de votre future entreprise.
un devis, une convention de stage et un programme de formation seront établis pour chaque élève après un entretien téléphonique pour connaitre vos véritables motivations.
Attention, afin de rester "connecté" à la réalité du marché, je n'enseigne pas tout au long de l'année car je pratique en priorité mon métier d'artisan en patine sur meubles.

RENSEIGNEMENTS par mail.

Sous-pages (1) : Actualités
Comments